[Total : 1    Moyenne : 5/5]

La baie d’Açaï bio antioxydant naturel est un fruit qui possède de très nombreux avantages pour le corps et son métabolisme.

En plus de protéger l’organisme des attaques extérieures grâce à ses nombreux éléments nutritifs, la baie d’Açaï améliore la qualité de la peau, des cheveux et des ongles tout en étant un complément parfait pour un régime santé.

La baie d'açaï et ses effets sur l'apparence

La baie d’açaï et ses effets sur l’apparence

Etant un fruit extrêmement fragile, perdant ses atouts quelques heures seulement après sa récolte, la baie d’Açaï, récoltée dans les forêts du Brésil, doit être congelée quelques heures après la cueillette, puis déshydratée et transformée en poudre afin d’être acheminée jusqu’en Europe. Les extraits de baie d’Açaï en poudre sont ensuite utilisés sous forme de patchs et de pilules pour être vendu dans le commerce.
La baie d’Açaï possède de nombreux éléments nutritifs essentiels au corps comme le calcium, le magnésium, le cuivre, et des vitamines B1, B2, B3, C et E, qui vont tous augmenter le métabolisme et le niveau d’énergie. Ceci se manifeste par une facilité à effectuer des exercices physiques et par la capacité du corps à brûler les calories plus rapidement, entraînant donc une perte de poids.
Evidemment, l’utilisation unique de la baie d’Açaï n’entraînera pas de perte de poids, mais les extraits de fruits devront être pris en complément d’un régime alimentaire sain et équilibré, ainsi qu’une routine d’exercices physique. Le fruit aidera le corps à mieux supporter les efforts et à se débarrasser plus rapidement des calories et toxines contenues dans l’organisme.
De plus, la baie d’Acai possède des qualités coupe-faim naturelles, permettant aux consommateurs de réduire la quantité de nourriture consommée à chaque repas, sans ressentir les puniris de la faim. Ce fruit donne l’impression d’être rassasié rapidement et longtemps, aidant ainsi à perdre du poids rapidement.
Si la silhouette se fait plus mince, la beauté bénéficie également des avantages de la baie d’Açaï. Ce fruit possède en effet de nombreux antioxydants, vitamines et minéraux qui tonifient la peau, régénèrent les cellules et améliorent la production de collagènes. Les acides aminés nettoient la peau de toutes ses impuretés. Les cheveux et les ongles se trouvent aussi plus beaux et plus forts grâce à la régénération des cellules.
Enfin, ces mêmes antioxydants, vitamines et nutriment aident le corps à se débarrasser des toxines qui mettent l’organisme en danger et qui sont responsables de sa dégénérescence, rendant le corps et le visage plus jeunes, éliminant les rides et la fatigue apparente.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*