[Total : 8    Moyenne : 2.4/5]

Baie d’Açaï bio antioxydant naturel: coupe faim et brûle graisses

La baie d’Açaï est un fruit fréquemment utilisé pour ses effets bénéfiques sur l’appétit, qu’il contribue à réguler et à freiner. Il a aussi une action remarquable en tant que brûleur de graisses. En influant sur le métabolisme, la baie d’Açaï aide les personnes qui sont au régime à atteindre le poids qu’elles se sont fixées, plus facilement pour certaines et plus rapidement pour d’autres. Dans tous les cas, elle est un véritable soutien pour l’organisme sur le chemin de la perte de poids.

Très riche en fibres, ce fruit brésilien aujourd’hui consommé en compléments, jus de fruits et crèmes dans le monde entier, permet de perdre du poids de manière naturelle car il est efficace pour contrôler l’appétit et permet aussi d’empêcher les graisses de se faire trop et trop vite digérer par l’organisme et d’aller nourrir les cellules graisseuses. C’est typiquement l’action d’un coupe faim et d’un brûleur de graisse efficaces réunit en un produit naturel.

Baie d'Açaï : coupe faim et brûle graisses

Baie d’Açaï : coupe faim et brûle graisses

Retrouver sa vitalité avec la baie d’Açaï

Comme il est également riche en acides aminés et offre un excellent apport de vitamines, ce fruit est un allié pour lutter contre les baisses de tonus et les périodes où l’on ressent plus fortement la fatigue. Dans le cadre d’un régime amaigrissant, il permet de ne pas ressentir la fatigue et il apporte même à de très nombreuses personnes, une vitalité nouvelle.

Lutter contre les problèmes de santé avec la baie d’Açaï

La baie d’Açaï, bien sûr, n’est pas un médicament et ne peut en aucun cas remplacer un traitement médical. En revanche, ce fruit constitue un excellent supplément naturel lorsque l’on souffre de certains troubles. Il est réputé pour agir sur le processus du vieillissement et favoriser la digestion. Il renforce aussi les défenses naturelles.
À l’origine, la baie d’Açaï était utilisée en décoctions en Amazonie et elle permettait de guérir des maladies. Aujourd’hui, elle peut être utile aux personnes qui souffrent de diabète et elle également conseillée pour mieux prévenir les problèmes cardiaques et les troubles de la vision.
La baie d’Açaï n’est pas un traitement miracle, c’est un moyen innovant de préserver son équilibre et pourtant une solution qui est connue depuis très longtemps au Brésil.

Baie d’Açaï et vie sexuelle

Plus d’énergie et plus d’endurance ainsi que des effets positifs sur le vieillissement, l’appétit que l’on a du mal à contrôler ou les maux du quotidien : la baie d’Açaï a montré des effets indirects sur la vie sexuelle à de nombreuses reprises. Sur ce point, les chercheurs ne sont pas tous d’accord mais ont observé une libido en nette amélioration.

Baie d’Açaï et sport

Surfeurs et adeptes des sports de combat et de musculation sont des fans de la baie d’Açaï. Dans le but d’aider le métabolisme au repos à dépenser plus de calories et de permettre à l’organisme de résister plus longtemps à l’effort physique, la baie d’Açaï est un fruit très prisé des sportifs.


4 Comments

  1. GIOVANNANGELI CAROLINE
    Posted 2 décembre 2011 at 11 h 05 min | Permalink

    vendez vous ces baies d’açaï j’aimerai en acheter
    merci

    • acai
      Posted 2 décembre 2011 at 12 h 18 min | Permalink

      Bonjour,
      merci pour vôtre message, vous pouvez commandez de l’ açaï biologique Ecocert sur la boutique agoji à cet cette adresse :
      agoji.com
      au plaisir de vous servir
      David Hervy Agoji

  2. Posted 5 décembre 2011 at 17 h 07 min | Permalink

    Merci pour cette explication détaillée des biens-faits de la baie d’açaï. Le coté naturel de ce produit me rassure. Je ne savais pas que ce fruit provient du brésilien.

  3. phen375
    Posted 17 février 2012 at 2 h 01 min | Permalink

    J’ai entendu parler de ce fruit d’outre mer et je dois dire que les bienfaits sont vraiment beaucoup … merci pour l’explication

3 Trackbacks

  1. […] fréquemment utilisé pour ses effets bénéfiques sur l'appétit, qu'il| baies acai bio. Source This entry was posted in Blogosphère and tagged Acai, baie, Baies, brûle, Coupe, […]

  2. […] Baie d'Açaï : coupe faim et brûle graisses La baie d'Açaï est un fruit fréquemment utilisé pour ses effets bénéfiques sur l'appétit, qu'il| baies acai bio. Source […]

  3. […] Baie d'Açaï : coupe faim et brûle graisses La baie d'Açaï est un fruit fréquemment utilisé pour ses effets bénéfiques sur l'appétit, qu'il| baies acai bio. Source […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*